AIDEZ-MOI


Foire Aux Questions

 

DOIS-JE AVOIR UN COMPTE POUR POUVOIR COMMANDER?

Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu’invité. Mais, il y a des avantages à avoir un compte chez nous:

Processus de caisse rapide

Affichez facilement le statut et l’historique de vos commandes

Recevez des mises à jour détaillant nos nouvelles versions et promotions spéciales

SI J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE?

Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe perdu » et vous serez redirigé vers une page sur laquelle vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

QUEL EST LE DÉLAI DE TRAITEMENT DE MA COMMANDE?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt en France. Le délai de traitement est de 24h.

Toutes les commandes sont traitées et expédiées de notre entrepôt en Chine. Le délai de traitement est de 2 à 3 jours ouvrables à compter de la date de commande et expédié le lendemain du jour de traitement. Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end.

Prévoyez du temps supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les saisons de vente.

Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas de confirmation de suivi au bout de 3 jours ouvrables à compter du jour où vous avez effectué votre paiement.

QUELLE EST LA SÉCURITÉ DE MA COMMANDE EN LIGNE?

Lorsque vous achetez en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

COMMENT EXPÉDIEZ-VOUS ?

Nous expédions votre commande depuis différents entrepôts internationaux (France, États-Unis, Canada, Malaisie, Singapour et Chine).

Notre stock est réparti sur plusieurs centres d’exécution afin de maximiser la rapidité et l’efficacité. Cela signifie que les commandes contenant plusieurs articles peuvent être expédiées individuellement.

Donc, ne paniquez pas si vous ne recevez pas tous vos objets en même temps. Ils sont en route.

OÙ LIVREZ-VOUS ?

Nous expédions votre commande depuis différents entrepôts internationaux (France, États-Unis, Canada, Malaisie, Singapour et Chine).

Notre stock est réparti sur plusieurs centres d’exécution afin de maximiser la rapidité et l’efficacité. Cela signifie que les commandes contenant plusieurs articles peuvent être expédiées individuellement.

Donc, ne paniquez pas si vous ne recevez pas tous vos objets en même temps. Ils sont en route.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez retourner un article, contactez-nous dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande et la raison de votre retour. Notre service clientèle examinera la demande de retour et vous enverra des instructions supplémentaires si la déclaration est approuvée.
Tous les retours doivent être à l’état d’origine avec le colis intact.

Notre stock est réparti sur plusieurs centres d’exécution afin de maximiser la rapidité et l’efficacité. Cela signifie que les commandes contenant plusieurs articles peuvent être expédiées individuellement.

Donc, ne paniquez pas si vous ne recevez pas tous vos objets en même temps. Ils sont en route.

QUE SE PASSE-T-IL SI LES ARTICLES QUE J’AI REÇUS SONT DÉFECTUEUX / INCORRECTS / ENDOMMAGÉS?

Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu une marchandise incorrecte, manquante ou défectueuse.

Merci de nous communiquer votre numéro de commande, les photographies des articles et toutes les références associées lors de la réception de votre colis.

Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas le plus rapidement possible.

L’ENVOI SERA-T-IL COUVERT POUR MES RETOURS ?

Tous les frais de retour et autres frais divers sont à la charge du client.

Non  : Si le produit ne correspond pas à sa description ou s’il est endommagé ou défectueux, les frais de retour sont remboursés.

COMBIEN DE TEMPS DURE LE PROCESSUS DE RETOUR ?

Le traitement des retours peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un email pour confirmer une fois que votre retour a été traité.

QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement original. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l’article retourné ou de la demande d’annulation.

Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous avez des questions sur le moment où le crédit sera crédité sur votre compte.

Si vous n’avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce que vous devez faire: contactez la banque / la société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit enregistré sur votre compte.