RETOUR DE COMMANDE

GARANTIE “SATISFAIT OU REMBOURSÉ”

Conformément aux dispositions de l’article L. 121-21 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier vos motifs ni à payer de pénalité.  

  • Les retours doivent être effectués dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce contexte, votre responsabilité est engagée.
  • Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. 
  • Tous les retours doivent être envoyés avec un suivi.

Les frais de retour sont à votre charge.

Certains produits vendus sur notre site sont stockés et expédiés par nos partenaires commerciaux (Arcade commerçante) doivent être retournés au partenaire: nous vous conseillons de nous contacter pour que la coordination de votre produit connaisse les conditions de retour.
Merci de vérifier le processus ci-dessous
Nous travaillons avec de nombreux fournisseurs du monde entier pour vous garantir que les meilleurs prix et qualités de votre commande doivent être renvoyés à l’expéditeur. Nous vous invitons à nous contacter via notre service clientèle pour confirmer l’adresse de retour.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, y compris les accessoires, les manuels et la documentation.

 

Si les articles sont reçus défectueux / incorrect / endommagé ?

Avez-vous reçu une unité défectueuse ou le mauvais produit? Juste pas satisfait de votre commande? 

Contactez notre équipe de support client pour lancer le processus de retour. S’il vous plaît inclure les informations suivantes:

  • Numéro de commande
  • Preuve d’achat
  • Vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
  • Adresse de livraison complète
  •  Numéro de téléphone de contact
  • Dans certains cas, vous devrez peut-être inclure une vidéo ou une photo du produit défectueux comme preuve pour pouvoir rembourser ou remplacer le produit.

Quel est le processus de retour ?

Le traitement des déclarations peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons une confirmation avant le traitement de votre retour.

Pour les articles retournés, un remboursement complet sera crédité sur les produits défectueux. Pour les articles non défectueux, tout remboursement exclut les frais d’expédition et de manutention.

Si les articles sont reçus défectueux / incorrect / endommagé ?

Avez-vous reçu une unité défectueuse ou le mauvais produit? Juste pas satisfait de votre commande?

Contactez notre équipe de support client pour lancer le processus de retour. S’il vous plaît inclure les informations suivantes:

Numéro de commande
Preuve d’achat
Vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
Adresse de livraison complète
Numéro de téléphone de contact
Dans certains cas, vous devrez peut-être inclure une vidéo ou une photo du produit défectueux comme preuve pour pouvoir rembourser ou remplacer le produit.

Quel est le processus de retour ?

Le traitement des déclarations peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons une confirmation avant le traitement de votre retour. 

Pour les articles retournés, un remboursement complet sera crédité sur les produits défectueux. Pour les articles non défectueux, tout remboursement exclut les frais d’expédition et de manutention. 

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la demande d’objet ou l’annulation du retour. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour savoir quand le crédit sera crédité sur votre compte.

Si vous n’avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce que vous devez faire: 

Contactez la banque / la société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit porté à votre compte. 

Comment changer ou annuler ma commande?

Nous vous invitons à nous contacter dès que possible si vous devez modifier ou annuler votre commande. Assurez-vous d’indiquer votre numéro de commande et le changement que vous souhaitez apporter, nous vous confirmerons que le changement a été effectué.

Notez que toutes les commandes déjà emballées et expédiées ne peuvent plus être modifiées ni annulées.

Pour vérifier le statut de votre commande, connectez-vous à votre compte ou contactez notre équipe d’assistance à la clientèle.

POUR COMMENCER LA PROCÉDURE, VEUILLEZ CLIQUER SUR LE BOUTON


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